Cette année encore, c’est dans le cadre chaleureux du restaurant « Les Palmiers » de Monsieur et Madame Bigotti que le Club des supporters (CDS) de l’OGCN a organisé sa soirée annuelle en présence – excusez du peu – du président Rivère, du coach Puel et de plusieurs joueurs dont le capitaine Digard.
À cette occasion, je représentais tout à fait officiellement le Conseil général et cela malgré mon statut d’opposant. La preuve que le CDS est non seulement producteur de lien social mais aussi de consensus politique ce qui, par les temps qui courent, n’est pas si fréquent.
C’est à ce titre que j’ai pris la parole pour, évidemment, souhaiter bonne chance à l’équipe (une petite Coupe ?), mais aussi et surtout pour dire notre bonheur de retrouver, plein de charme et d’humour, un président José Boetto en grande forme après une année difficile.
Mais devant cette assistance impressionnante, je ne pouvais pas ne pas faire remarquer que, de tous les âges, de toutes les conditions, les femmes et les hommes du CDS, fidèles à leurs couleurs et amoureux du beau jeu, étaient les vrais supporters. À des années lumière des hooligans qui polluent nos stades comme dimanche à l’Allianz Riviera.
Alors, pour cette saison encore,
Issa José,
Issa le CDS,
et Issa Nissa !
Bravo à toi José de supporter parfois certains supporters ! En souhaitant une victoire pour le prochain match et surtout ne ne pas perdre le nord à Lorient !
Amoureux du beau jeu………Ils aiment le rugby??????
Tout le monde était ravi de voir notre José en grande forme …
Tout le monde était ravi de voir cette ambiance très sympathique
Tout le monde était ravi de partager des moments avec les joueurs et le staff du GYM
Tout le monde était ravi de l excellent buffet des palmiers
Bref , José est un grand homme ,
Il rassemble , il aime les gens , il se dévoue , il a le Gym dans la peau
Bref c ‘est un grand Président ,
A bon entendeur salut …