What else ?

PM1ET2

Cette année encore, c’est la carte de l’humour que j’ai voulu jouer pour mes vœux. Cette séquence un peu obligée doit rester un moment convivial qui permet à l’élu que je suis de maintenir voire de créer du lien sans se prendre au sérieux (il y a un temps pour tout).

Avec la complicité de mes amis Patrick Carnicelli (qui fut longtemps le responsable d’une excellente communication à la mairie de Valbonne) et Claude Grange (l’infographiste attitré de mes campagnes électorales depuis 13 ans), ce sera, cette année, un clin d’œil aux derniers jours du stade du Ray (et une allusion plus politique au devenir des terrains qu’il libère) et au George Clooney de Gravity, l’un des grands succès (mérité) cinématographiques de l’année.

À partir de là, il ne me reste qu’à personnaliser avec quelques lignes écrites de ma main… deux mille cartes avant le 15 janvier. C’est en effet un principe que je m’applique à moi-même en tant que destinataire de cartes de voeux : les cartes d’élus ou de responsables qui me parviennent non personnalisées ou trop tardivement finissent à la poubelle. Quant aux voeux collectifs par Internet, ils comptent pour moi, tout simplement, pour du beurre…

Du coup, je vous laisse, car je n’ai pas de temps à perdre. What else ?

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans 5e canton, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour What else ?

  1. Lucie Degorge dit :

    En plus de ça faut corriger les copies…

  2. Lucie Degorge dit :

    Je ne sais pas comment vous faites….
    Vous dormez pas c’est pas possible !

  3. Muriel Alaux dit :

    Pas de copies quand on est prof d eps hihi!
    What else?
    Attention à la gravity ayons pas trop la tête dans les étoiles et gardons les pieds sur terre ..

  4. Mon beau-père était prof d’EPS j’ai beaucoup d’estime pour ce travail difficile…

  5. Thierry Tirbois dit :

    Patrick, je ne partage pas ton enthousiasme cinéphilique pour Gravity mais je trouve ton humour précieux en politique ou l’égo prend souvent le pas sur le programme! Tu prends de la hauteur avec le sourire! What else ?

  6. emmanuel dit :

    C’est quoi Gravity ? Un nouveau James Bond ?

  7. Cendrillon dit :

    Super clin d’œil !
    C’est unique, délicat, mystérieux, fort de caractère, intense : avec 2000 cartes personnalisées !!! Tout ça est très généreux !!! Tout comme un bon café Nespresso 😉 What else ?

  8. bernard gaignier dit :

    C’est vrai que Patrick ne dort jamais…..
    Quand j’entends mon téléphone biper vers 5 h 30, 6 h je me dis tiens il doit y avoir un mail de Patrick.
    9 fois sur 10 j’ai tout bon!!!!!
    Enfin Manu tu ne connais pas la théorie de la Gravity????

  9. Peggy Précheur dit :

    De l’originalité, de la créativité, de l’humour! !!! J’en voulais encore et j’en ai eue encore. .. Bravo et merci

  10. Alix Rizzoli dit :

    HEY PM is inside ! !!

  11. Cendrillon dit :

    En plus de tout le travail de création fait sur cette carte, ce qui est touchant c’est la personnalisation du message, et j’aime TROP cette phrase : « les cartes d’élus ou de responsables qui me parviennent non personnalisées ou trop tardivement finissent à la poubelle ». iiiihihihiiiii !!!! j’adore et TOC !!! Autant ne rien envoyer du tout , je suis d’accord ! 🙂
    En fait, ces cartes bidons ressemblent un peu à ce clip… Accrochez-vous, c’est une « Lambada » sans paroles… hep hep hep ! 😉

  12. Segurano dit :

    Comme l’année 2013 Excellentes photos

  13. Claudio dit :

    Bah, pour quelqu’un qui n’aime pas se déguiser, tu fais fort. Alors, tu viens comment au 10 miles du Carnaval ? En astronaute, ça devrait le faire. Si tu oses, je ferai un effort… j’ai une petite idée.

Laisser un commentaire

