1er mai place Maurice Thorez : le clip !

Un peu de pub pour la pièce !

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour 1er mai place Maurice Thorez : le clip !

  1. Guy D dit :

    Une place Maurice Thorez à Nice ? Fichtre !

  2. Emmanuel dit :

    Et pourquoi pas une place De Gaulle tant qu’on y est ! L’Internationale version jazzy, la classe ! Quelle postérité tu donnes à cet homme si vertueux que le monde a oublié…Quoi j’ai dit des bêtises ?

  3. bernard gaignier dit :

    Dans nos usines
    on l’aime bien Joseph Staline
    Il est si sage et si lucide
    On l’aime bien:
    Qui ça?
    joseph Staline
    Où ça
    Dans nos usines
    Hymne chanté par les « mao » dans les années post 1968…..et que nous sommes quelques uns à avoir repris lors de soirées un peu arrosées, et même si je m’en souviens bien…lors d’une université d’été fabiusienne……Dire que nous avions suscité l’approbation générale ne serait pas le terme exacte

  4. Johanna Garner dit :

    Flippante la bande annonce de la pièce. ?… j’espère que l’on va rire quand même au cours de la pièce

  5. Johanna on va aussi rire…jaune…heu! rouge !!!

  6. Dominique Dufour dit :

    J’espère que la pièce glorifie le Fils du Peuple:

  7. Avec beaucoup de …modération…beaucoup !

  8. Gérard Bony dit :

    Les cinq lettres de Cambronne , pour l’auteur et les acteurs de la pièce comme de tradition à l’occasion d’une première .

  9. Henri Legendre dit :

    je viendrai le premier dimanche

  10. Johanna Garner dit :

    J’ai déjà fais une pre réservation alors je serais là pour la première

Laisser un commentaire

