Terrains du Ray : le brouillard est de retour

Sur les terrains du Ray, le brouillard est de retour mais cela n’a rien à voir avec les cressonnières qui prospéraient ici il y a quelques décennies.

Peu avant la fin de la campagne, un document électoral de Christian Estrosi présenté à grand renfort de publicité, faisait état d’un projet qui, au final, était très proche de ceux défendus depuis longtemps par les habitants du quartier et le conseiller général du canton : des espaces verts, des équipements sportifs de proximité, quelques services publics et une proportion résiduelle de logements.

Il va de soi qu’au prix de quelques clarifications nous aurions pu faire nôtre ce projet démontrant une fois de plus que nous ne pratiquons pas une opposition systématique et bornée.

Fatalitas ! Trois semaines après les élections, le maire, président de la Métropole, brouille à nouveau les pistes en demandant un blanc-seing sur la base d’un rapport d’un flou total.

Avec ses colistiers, Dominique Boy-Mottard, la représentante de Gauche Autrement, n’a pas voté cette délibération. Vous pouvez prendre connaissance de son intervention directement sur son blog.

A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Terrains du Ray : le brouillard est de retour

  1. alaind dit :

    Il y avait Filochard et deux compères dans cette bd. Il faut croire que les électeurs apprécient la catégorie Pieds Nickelés!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s