La compagnie Miranda et le théâtre de la Cité

Patrick Mottard-Théâtre de la citéCe mardi, comme tous les ans, j’ai assisté à la présentation de la nouvelle saison du théâtre de la Cité désormais animé par la compagnie Miranda.

Une présentation à la « Miranda » avec un Thierry Surace en monsieur Loyal cool et Mirandaun brin vachard, des extraits de la plupart des programmes prévus dans l’année, les comédiens de la troupe déchainés en acteurs-bruiteurs-chanteurs (ils m’ont fait rire aux larmes…).

Bref , une soirée pleine de surprises où les élus (en fait Christine Mirauchaux qui représentait la Région et moi-même qui représentait… moi-même) avaient une minute trente pour s’exprimer (j’adore !).

soulUne soirée où j’ai découvert ma voisine du premier étage Gisèle Sabatier et son groupe pop-soul Shakin’ mamas interprétant magistralement un « Proud mary « a faire pleurer de jalousie la grande Tina .

Une soirée qui donne envie de voir la plupart des spectacles… ce qui ne sera pas tout à fait possible car il faudra partager avec la riche distribution du théâtre de l’Eau Vive sur laquelle je reviendrai prochainement sur ce blog.

Publicités

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article a été publié dans culture, littérature-théâtre, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s