Au delà des récentes péripéties du projet de rénovation du quartier Libération, j’ai toujours défendu comme conseiller général du 5 ème canton – et cela dès 2009 – l’idée que la gare du Sud réhabilitée avec sa grande halle reconstituée méritait mieux qu’un projet assez vague de marché couvert. Surtout si on prenait en compte les réticences d’un certain nombre de maraîchers à quitter le plein air. Pour ma part j’ai souvent proposé de réfléchir à une destination culturelle – entre autres pour animer le quartier – en phase avec le prestige programmé du nouvel équipement.
Ce matin, Dominique au conseil municipal s’est à nouveau fait l’écho de cette revendication pour le compte de Gauche Autrement. Le maire a convenu que celle-ci était fondée et a proposé une commission spéciale sur ce thème à laquelle Dominique pourrait participer.
Quand le dialogue républicain fonctionne c’est plutôt une bonne nouvelle… non?
Excellent…
Dominique va enfin être un peu occupée… 🙂 Elle qui n’avait que si peu à faire….
j’attends de voir dans quelque mois ce que donne le dialogue républicain avec motodidacte…..
je garde votre billet bien au chaud.
pour le dénommé B Gaigner oui me voila de retour après une longue abs pour cause de voyage.
je vois que je vous ai manqué ……
parsus
Une cinémathèque….
En attendant, il serait vivement souhaitable d’ouvrir enfin les toilettes de la nouvelle bibliothèque, nombre de personnes ayant été obligées de se déplacer jusqu’à Nucera pour y trouver cet endroit qui leur est indispensable.
mise à part cela que fait la police quand des malades attaquent le bureau de tutelle du quartier ma fille y travaille à qui doit on se plaindre svp merci
Vive le dialogue républicain ! et Vive les républicains du CM de Nice ! 🙂