« 1er mai, Place Maurice Thorez » franchit le Var

1er mai, place Maurice Thorez

Coucou les revoilou !

Après huit représentations à guichets fermés au Théâtre de l’Eau vive de Nice en mai, Frédérique, Catherine, Huguette, Eva, Didier, Joffrey, Georges et bien sûr Bernard, toujours aussi fringants, franchissent le Var pour deux soirées (vendredi 5 et samedi 6 décembre à 20 h 30) au Théâtre Les Enfants du Paradis à Sophia Antipolis, place Sophie Laffitte.

Ce sympathique théâtre qui a une offre de parking quasiment illimitée (une pinède !) a déjà accueilli une de mes pièces puisque Bernard et Peggy y avaient joué « Fragments de Nice » en novembre 2012 (voir sur ce blog « Fragments aux Enfants du Paradis »)

Amis de l’ouest du département, venez voir « 1er mai, Place Maurice Thorez » sur vos terres ; amis de Nice ou d’ailleurs, si vous n’avez pas vu la pièce, voilà l’occasion d’une séance de rattrapage.

Publicités

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « 1er mai, Place Maurice Thorez » franchit le Var

  1. Valérie Expat From Nice dit :

    Et à Paris, c’est pour quand ????? Il y en a marre de ce provincialisme !

  2. Marco Moravia dit :

    Sans vouloir juste faire la bonne publicité pour un bon « camarade », je conseille vivement à tutti quanti de voir cette pièce; oublier vos soucis pour plonger dans les soucis des gens qui auraient pu hypothétiquement exister. Tout cela sous l’œil ___veillant des rouges. Les comédiens le sont dans le vrai tragico-comique sens du terme, fidèle à la fiction pourtant si historiquement réaliste dans bien d’autres villes de l’Europe de l’Est du camarade Mottard. Sur ça… Do svidaniya

  3. Alain D dit :

    Vous savez, qu’il vit le Var tant…

  4. bernard gaignier dit :

    Hier soir nous avons fait une répétition pour cadrer tout cela… L’équipe ne s’était plus retrouvée depuis le mois de mai….Par ailleurs Richard notre régisseur n’étant pas dispo ce WE il a fallu qu’il forme son remplaçant qui n’est autre que Jean Christophe Picard……
    Tout le monde était content de se revoir et chaud pour recommencer cette aventure qui se poursuivra au mois de mars à Nice.
    En attendant , amis de l’autre coté du Var…venez nous voir vendredi ou samedi: Le théâtre « Les enfants du Paradis « est sympa…pas facile à trouver…mais sympa. A priori nous n’avaons eu que d’excellentes critiques…alors il n’y a pas de raison que ça change……

  5. bernard gaignier dit :

    Nous n’avons et pas n’avaons…..

  6. Faouzia Maali dit :

    Tres belle piece!!! J ai eu le plaisir de la voir!
    N hesitez pas a y aller si vous voulez passer un moment agreable.

  7. Lara Dupreei dit :

    Partage…..je l’ai déjà vu et je le recommande chaudement !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s