Fabienne Colson, la directrice du Théâtre de L’Eau Vive, avait mis en scène avec maestria cinq de mes nouvelles au mois de janvier.
À l’époque, le titre du livre n’étant pas encore arrêté, le spectacle fut intitulé « La dame de Carras », le nom d’une des nouvelles. Depuis, édité et publié, l’ouvrage est devenu « Baie des songes ». C’est donc tout naturellement que le spectacle a adopté ce titre générique pour la reprise de ce jeudi 16 avril à 21 heures.
On peut donc remercier la dame de Carras qui a plongé avec élégance dans la Baie des songes pour permettre cette substitution. À l’instar des quinze comédiens réunis à nouveau pour l’occasion et dont j’ai pu apprécier, lors de la générale de dimanche, l’extrême motivation et le grand talent.
A voir vivement si ce n’est pas déjà fait !
quelles sont les autres dates?
Pas d’autres dates : c’est une reprise exceptionnelle d’un spectacle qui a déjà été présenté à quatre reprises en janvier.
En effet, à voir (et lire!) absolument … Plusieurs voyages à travers toute la palette d’émotions .. et tout cela, à Nice..dans des songes bien mystérieux tragiques mais aussi drôles..
Manu, moi se sera à revoir