Le bad buzz est une machine infernale

Le bad buzz de la désormais célèbre publicité pour une salle de fitness niçoise n’est pas une nouveauté: on se souvient des campagnes Benetton… Mais elle démontre une fois de plus que le bad buzz est une machine infernale. En effet même si vous intervenez pour dire qu’il ne faut surtout pas intervenir pour ne pas tomber dans le piège ( ce serait plutôt mon cas) vous contribuez à son succès…comme ceux qui  vont lire ce billet !

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A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
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5 commentaires pour Le bad buzz est une machine infernale

  1. Delphine dit :

    Much ado about nothing… Mais, moi, elle m’a plutôt amusée, même si on pouvait aller plus loin dans la provoc…il manque un troisième adjectif, avec un o ouvert en première syllabe sur le modèle des deux autres, et comme eux finissant par un e muet….

  2. Claudio dit :

    Sur ce coup-là, ma complicité au buzz ne me gêne pas du tout; C’est très drôle et intelligent. Tout le reste, on s’en fiche un peu. Ce qui est triste, c’est que l’annonceur ait été obligé de s’expliquer sur le procédé, le second degré etc.

  3. Emmanuel dit :

    Et ça marche !

  4. parsus dit :

    vive le second degré

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