Si loin de l’Ararat

France-Arménie

C’est encore grâce à notre ami PRG Thierry Braillard, le Secrétaire d’Etat aux sports, qu’avec Fabien nous avons été invité au match de l’équipe de France de football contre l’Arménie (pour le match précédent lire le billet «La mounta cala, le ministre et les bleus» du 2 juin 2014). Cette Arménie si sympathique où j’ai fait quelques séjours dont une improbable et pittoresque mission de surveillance des élections au Haut Karabagh (voir sur ce blog le billet «Karin Tak vote» du 12 décembre 2006).

Sur le terrain, la petite équipe caucasienne a eu du mal, si loin de son Mont Ararat, à résister au team France composé de joueurs issus des meilleurs championnats européens. Peu importe, l’ambiance était au rendez-vous et la soirée réussie. Quant au retour nocturne et ultra rapide sur le MBK de l’ami Castejon, on dira qu’il fut tonique et même un brin spectaculaire…

supporters françaisjoueursmatchPatrick et Fabien

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans sport, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Si loin de l’Ararat

  1. Emmanuel dit :

    Vaillante Arménie et courageux Arméniens, ce n’est certainement pas cette trop facile victoire qui va me faire supporter, dans les deux sens du terme, cette équipe de France prétentieuse et peu aimable !

  2. T’as raison Manu soutiens l’équipe de France de rugby

  3. Cosmos dit :

    Vous n’avez pas croisé Xavier Garcia ?
    Pourtant, il était présent.

    Les Bleus ont marqué plus rapidement que les navettes de @cestrosi à nous prendre au parking relais #FRAARM pic.twitter.com/ZSfQe0MdqP— Xavier Garcia (@xaviergarcia75) 8 Octobre 2015

    //platform.twitter.com/widgets.js

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s