Fragments de Nice : le mini clip

Oeuvre de mon ami Patrick Carnicelli, voilà le petit clip qui annonce la reprise de ma pièce à partir de ce jeudi. À noter qu’il n’est plus possible de réserver pour le samedi 28 (complet).

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Fragments de Nice : le mini clip

  1. Emmanuel dit :

    Bravo aux Patricks et à Bernard !

  2. Odile Deangeli dit :

    Excellent

  3. Bernard Gaignier dit :

    Dans 4 jours je vous retrouve ……

  4. Catherine Dumur dit :

    Bien regrettable que je sois si loin Patrick ! Mais je me rattraperai quand je serai de retour dans ma région …

  5. Isabelle Baud dit :

    oui, j’ai eu la chance d’aller à une répétition, je recommande ces « fragments d’une belle vie ». Qu’elle soit encore longue et créatrice.

  6. Lara Dupree dit :

    Fragments de Nice, écrite par Patrick Mottard et mise en scène par Bernard Gaignier…… Venez nombreux,
    Vous ne serez pas déçus !!

Laisser un commentaire

