Gump heureux comme Ulysse

PM
Cet été, Gump a couru dès l’aube dans les rues de Paris, de Saint John’s de Terre Neuve, de Montréal, de Québec city. Également sur les routes de Saône-et-Loire et des Pyrénées-Orientales. Mais comme Ulysse, les voyages achevés, c’est désormais près de chez lui qu’il batifole.

Ainsi, ce matin… Mais, au fait, où était-il ce matin ?

IMG_0909IMG_0916IMG_0917IMG_0913
Photos DBM

A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
Cet article a été publié dans sport. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Gump heureux comme Ulysse

  1. Antoine dit :

    Je suis heureux que tu t’y remettes !
    En premier lieu j’aurais dit Vaugrenier, mais l’étang n’est pas aussi dégagé que cela.
    Ne serais-ce point le lac de Saint Cassien ?
    Amitiés.

  2. Bernard Gaignier dit :

    J’aurai fait la même réponse lac de saint cassien

  3. Sylvie dit :

    On recommence le jeu du WE ? Moi je dirais le lac artificiel du Broc.

  4. Val Expat From Nice dit :

    Comme nous ne sommes manifestement pas aux Batignolles, je pense à la Plaine du Var…

  5. BRAVO les filles ! bouhououh les mecs !

  6. Gaby Pilla dit :

    Carros le plan d’eau?ou mieux St cassien?

  7. Pascal Vuotto dit :

    Lac du broc!!

  8. Pascal Vuotto dit :

    Merci Patrick, mais c’était beaucoup plus facile que le JDWE (jeu du week end) ou j’ai souvent tenté sans aucun succès.
    Donc, c’est ma « petite victoire »!!!

  9. bernard gaignier dit :

    C’est un JWE de bric et de broc

Laisser un commentaire