Christ rédempteur de Rauba Capeu : le teaser !

image teaser

Alors que Bernard Gaignier, le metteur en scène, et la joyeuse troupe du Petit théâtre des Affranchis répètent d’arrache-pied le spectacle pour être prêts fin mai, alors qu’une équipe technique talentueuse concocte d’ingénieux (et beaux) décors, mon ami Patrick Carnicelli a réalisé de magnifique teaser de 2’54 (« de bonheur » aurait dit Sylvie Vartan à 19 secondes près) pour vous donner envie d’aller voir le spectacle.

Précisons que Patrick n’est pas un « pro » des NTIC et qu’il travaille avec un matériel relativement rudimentaire.

Admirez le résultat !

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Christ rédempteur de Rauba Capeu : le teaser !

  1. MAZZA dit :

    Je viendrai certainement, mais laisse la nissardisante que je suis te dire que c’est RAUBA et non roba capeù. Baietta touplen.

  2. Vero dit :

    On admire…. complètement délirant et donc désirable!

  3. Valerie Mialy dit :

    Super teaser !

  4. dos santos françoise dit :

    je viendrai voir ce Christ Rédempteur !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me donneras les dates et oraires ! merci bizzzzzzzzzzzzz

  5. dos santos françoise dit :

    …………….Horaires !!!!!!

  6. Le teaser est très momentanément non consultable : on s’occupe de réparer une erreur…

  7. Ça y est : tout fonctionne à nouveau. Merci Patrick Carni !

  8. Bernard Gaignier dit :

    J’espère qu’on sera à la hauteur du teaser.

  9. Merci de tous ces compliments. À vrai dire, ce n’est pas mon matériel qui est rudimentaire (du Mac, what else ?) mais plutôt mes compétences. Mais j’y travaille.

  10. Fabien Castejon dit :

    cette vidéo ne peut que suciter l’envie d’aller voir cette pièce, ceci est une fiction, toute ressemblance avec…

  11. Gérard Corboli dit :

    Clip vraiment Super

  12. Monica Deschats dit :

    dommage que je ne sois pas là !

  13. Françoise Dos Santos dit :

    ça promet l’ambiance !!!!!!!!!!!!

  14. Gertina Van der Merwe dit :

    Congratulations with the play!

  15. Robert Arnaut dit :

    le clip donne envie de voir la pièce

  16. Paul Mazé dit :

    Super ça donne envie…c’est sur je viens

  17. Lara Regina dit :

    A must !!!!

  18. Jean -Noël Veyrières dit :

    l Certains prétendent qu’on ne revient pas intact de Saint-Jacques: Bernard, nouveau Christ rédempteur, en est la preuve vivante. Cependant , un reste de lucidité le prévient contre le péché d’orgueil en situant l’action en …2060 . L’auréole aura d’ici là bien pâlie, encore que…………

Laisser un commentaire

