Solidarité

Communiqué de Patrick MOTTARD
Président du PRG 06

Le Parti Radical de Gauche de Nice et des Alpes-Maritimes exprime sa solidarité aux victimes et familles de victimes du lâche attentat qui a frappé Nice au soir de la Fête Nationale.

Face à ce nouvel épisode de la guerre déclenchée par l’islamisme radical contre la démocratie et les valeurs de la République française, nous devons opposer une détermination sans faille cimentée par l’unité nationale.

C’est pour cela que les Radicaux de Gauche réaffirment leur total soutien aux autorités de la République, notamment dans leur volonté d’amplifier leur action sur le terrain en Syrie et en Irak, ainsi qu’aux forces de l’ordre et de sécurité qui ont démontré à Nice, une fois de plus, leur courage et leur professionnalisme.

Publicités

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Image | Cet article, publié dans coups de gueule, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Solidarité

  1. John dit :

    Thank you for posting. We are thinking of you. We hear Edith is OK

  2. Cosmos dit :

    C’est une nouvelle tragédie qui s’est produite. On ne peut plus sortir sans se dire dans un coin de notre tête que cela devient risqué en dépit de toutes les mesures sécuritaires mises en œuvre. C’est plus insidieux que cela : ces brebis galeuses sont dans nos rangs.

    Pensée aux victimes et familles…

  3. Antoine dit :

    De tout cœur avec vous, j’espère qu’il n’y a pas de victimes chez nos amis
    ou chez leurs proches. Dans notre quartier, la petite fille du pharmacien est décédée…
    Quelle horreur…
    Condoléances aux familles et pensée pour les victimes…

  4. magurno dit :

    Je ne sais pas pourquoi mais je me suis retrouvé dans la désolation ressentie il y a fort longtemps en constatant les dégâts de Malpasset. Si pour nous tout va bien, il en est pas de même pour des amis et connaissances tunisiens. Trois morts dont 2 enfants….Déchiquetés….La connerie n’offre aucune frontière à l’Horreur. J’espère qu’aucun des vôtres, des nôtres ont été touché par ce drame.

  5. Emmanuel dit :

    C’est horrible, toutes mes condoléances vont aux familles des victimes ! On a longtemps cru que Nice était à l’abri, mais non !

  6. Nous annulons le concert prévu ce soir 15 juillet à la galerie par solidarité pleine et entière aux proches des victimes innocentes lâchement assassinées hier soir.
    Nous devons comme bien d’autres pays régulièrement atteint par le terrorisme, nous faire à l’idée que nous sommes vulnérables…

  7. G Shakusky Tatner dit :

    Merci de nommer l’ennemi mr Mottard

  8. Max Rieux dit :

    bien entendu ,compassion ,solidarité avec les familles et les victimes ,il n’empêche que des questions importantes se posent sur le déroulé de cette horreur !!

  9. Rita Gosti dit :

    Merci Patrick je suis anéantie mais on se relèvera on fera face à la menace terroriste..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s