La pré-rentrée du PRG-06

Patrick Mottard, F-X Noat

L’actualité tragique de l’été et la proximité du Congrès de La Rochelle (du 2 au 4 septembre) exigeaient cette année une sorte de pré-rentrée dans les derniers jours du mois d’août.

L’occasion d’échanger sur l’actualité locale et nationale, de réfléchir sur le calendrier de la Fédération et d’accueillir notre nouvel adhérent, le conseiller municipal de Carros François-Xavier Noat, un ami de longue date qui aura désormais tout le soutien des radicaux dans son action en faveur pour la reconquête d’une ville longtemps dirigée par un autre ami : Antoine Damiani.

Comme toujours chez les radicaux, les échanges furent fraternels et se prolongèrent fort tard autour d’un bon repas chez Patoch’, la cantine d’en face la permanence.

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article a été publié dans PRG. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La pré-rentrée du PRG-06

  1. Antoine Juszczak dit :

    Bonne rentrée politique à toi et à Dom et à tous les autres (elles/ils m’excuseront, elles/ils sont trop nombreux pour les citer tous). Je me permets de te dire au passage que je suis très inquiet de ce qui se passe au Brésil. soyons très vigilants.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s