Mon portrait par Thierry Prudhon de Nice-Matin

Plus de deux heures d’entretien avec Thierry Prudhon – qui m’avait pourtant déjà interviewé plusieurs fois – cela donne forcément un article extrêmement fidèle. Chacun aura compris que ce portrait a été réalisé en périphérie de la politique. Ce qui me convient très bien, moi qui ai toujours voulu faire de la politique sérieusement sans jamais en être prisonnier.

Nice-Matin 24/10/2016

Nice-Matin 24/10/2016

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article a été publié dans politique locale, Presse. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

33 commentaires pour Mon portrait par Thierry Prudhon de Nice-Matin

  1. Frédérique Grégoire dit :

    Très bel article !

  2. Priscilla Robin dit :

    En effet, très bel article 🙂

  3. Effectivement bel article, on te reconnait bien là et continu de tracer !

  4. Marc CONCAS dit :

    Bravo !

  5. Jacques Gros dit :

    Bravo !

  6. Gérard Vignaux dit :

    Félicitations Patrick

  7. Fabrice Deuxcoups dit :

    Les vacances commencent bien…

  8. Georges Trova dit :

    A la découverte de dons inconnus

  9. Véronique Dessauvages dit :

    Beau portrait !

  10. Amina Allali dit :

    Bel article !

  11. Michèle Sabban dit :

    Bel article cher Patrick au plaisir de te revoir !

  12. Bernard Gaignier dit :

    Tiens tu vas jouer au Theatre ?

  13. Gaby Pilla dit :

    Super Patrick je vais l’acheter

  14. Emmanuel dit :

    Ça c’est la grande classe et en plus tout est vrai !

  15. Emmanuel dit :

    Maire de Nice ? À ce point ?

  16. Emmanuel dit :

    2020….une excellente idée !

  17. Bernard David dit :

    Quelque soit nos petites différences notre vie est un combat bravo pour le vôtre l’important est de se battre pour l’intérêt général 👍

  18. Henri Legendre dit :

    portrait mérité

  19. Jean-Pierre Braganti dit :

    Bravo pour ton très bon article sur Nice -matin !

  20. Jean-Claude Jubert dit :

    ça change de la langue de bois !

  21. Henriette Lescot dit :

    Bon travail du journaliste

  22. Jean Cagnazzo dit :

    Marie-Christine m’a indiqué cet excellent article…….

  23. Sam Issa Nissa dit :

    Article vrai et emprunt d émotion.
    Avec un bémol où je ne suis pas d’accord avec toi quand tu déclares ton amour A mr 4% 😜

  24. Denise Thomas dit :

    Très bel article Patrick !

  25. Elisabeth Cherouk dit :

    Bel équilibre de vie

  26. Alain raimond dit :

    2020 c’est demain !

  27. Pierre Fiori dit :

    Salut Patrick, bel article qui me rappelle notre voyage commun en 2003, d’Istanbul à Van, en Arménie historique.. amical souvenir😉

  28. Laurent Flipo dit :

    L’article résume bien ce que tu es. Content et fier d’avoir partagé avec toi l’expérience des municipales.

  29. Virginie Poussier dit :

    Culture et politique ça change !

  30. Henri-Pierre Morange dit :

    ne rien s’interdire…c’est ce que je retiens !

  31. Vronique Dorcy dit :

    Les ailes du désir….yeees!

  32. LESLIE ELKRIEF dit :

    Article trés interessant, j ‘ai découvert plusieurs élèments de ton histoire que j’ignorais: Notamment ton attrait pour l’Afrique du Sud. Il pourra être un nouveau sujet de discussion. L’épisode prison m’était inconnu. En revanche 2001, oui je m’en souviens. J’ai passé pas mal de coup de fil pour cette éléction…trés instructif… Je suis bien d’accord avec toi un politique doit rester ancrée dans la vie et le quotidien. Donc je comprends ton choix de conserver ton rôle d’enseignant et cette passion. Le réve de Journalisme… je l’entends aussi je l’ai partagé pendant longtemps je m’y amuse de temps en temps pour une radio associative lors d’évènements culturels Nuits du Sud for example.

Laisser un commentaire

