Christ rédempteur : coucou le revoilou !

img_1937

Le dimanche 8 janvier à 18h au théâtre de la Cité, rue Paganini, la joyeuse troupe du «Petit théâtre des Affranchis» reprend pour une représentation unique mon Christ Rédempteur de Rauba Capeu.

Après le succès des huit représentations en juin au théâtre de l’Eau Vive, il a paru intéressant de faire découvrir la pièce au public d’une autre salle tout en offrant une séance de rattrapage à ceux qui n’avaient pas pu assister aux séances précédentes.

Pour des raisons familiales et professionnelles Séverine, Guillaume et William ne feront pas partie de la distribution. Leurs interprétations avaient reçu une telle adhésion du public qu’il a fallu recruter un trio de choc pour relever le défi. Justine Vidal (une de nos anciennes étudiantes) sera Vanessa l’adjointe-bimbo, Joffrey Giovanetti (qui avait été un formidable Yann dans 1er Mai : Place Maurice Thorez) sera l’adjoint-lourdingue et Philippe Testori (le « parrain » des Femmes savantes) sera le comploteur religieux.

La première séance de répétition à laquelle j’ai assisté avec bonheur a démontré la bonne intégration des trois rookies et la grande forme des autres même si la Bossa Nova de Corel-Gaignier semble perfectible ! Mais je n’ai aucune inquiétude, le metteur en scène fera le nécéssaire pour que tout soit au top le 8 janvier.

img_0588

Publicités

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Christ rédempteur : coucou le revoilou !

  1. Bernard gaignier dit :

    Quoi qu’est-ce qu elle avait ma bossa nova

  2. Sabine Venaruzzo dit :

    c’est noté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s