Bonne année 2017

1cdv-pm-2017web-basse-def

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Image | Cet article a été publié dans Divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Bonne année 2017

  1. Emmanuel dit :

    Encore une idée fantastique !

  2. Cosmos dit :

    #Pinel2017 pour Super Radical ?
    Bon réveillon ! Les vœux, ce sera pour demain.

  3. Monique Dosza dit :

    Wow, c’est un président comme ça qu’il nous faut !

  4. Les radicaux du Sud Est ont de la ressource

  5. Ha ha ha ! Crise de rire et j’ai failli m’étrangler dans une quinte de toux. Ta vidéo est dangereuse pour ceux qui ont le bronchite, attention !

  6. Ouahhh trop fort je veux la même. Passez une bonne fin d’année. Plein de choses pour 2017.

  7. Martine Fauq dit :

    Bien!!!
    Très bonne fin d’année à tous les deux et que 2017 soit comme tu la décris.

  8. Très belle fin d’année , félicitations pour cette réalisation .

  9. Zied Labib dit :

    Super Patrick!! Meilleurs voeux!!

  10. Valerie Mialy dit :

    Tous mes voeux ! Radicalement !

  11. Elise Ferrari dit :

    je surkiffe et vous embrasse tous les deux

  12. Denise Thomas dit :

    Géniale cette photo Patrick !!! Une bonne fin d année à toi et à Dominique !

  13. Lara Regina dit :

    Le meilleur pour toi Patrick, vive la vie !

  14. Sylvie Parodi dit :

    i
    « l’homme providentiel »… enfin ! Bonne Année également !

  15. Professeur ! 😀 Bonne année

  16. Cosmos dit :

    Tous mes vœux insoumis pour cette nouvelle année. 😉

  17. Alors que nombreux pensaient que c’était la fin des radicaux!

  18. ricciarelli dit :

    Meilleurs voeux, bien sûr Patrick. Maintenant pour l’année « RADSOC », terme que je découvre, je vais dire, à défaut de ….

Laisser un commentaire

