Travel anecdotes s’installe à l’Eau Vive

IMG_2658

Frédérique Grégoire et Bernard Gaignier

C’est sur les lieux du spectacle au milieu des premiers éléments de décors imaginés par Patrick Carnicelli que Elle et Lui (Frédérique Grégoire-Concas et Bernard Gaignier) ont déroulé les douze épisodes de Travel anecdotes sous l’oeil vigilant du régisseur « chilien » Richard Martinez et du chauffeur de salle en chef Didier Veschi.

Cette prise de possession des lieux est toujours un moment privilégié pour l’auteur qui voit son texte parfois écrit il y a fort longtemps prendre forme et vie. L’affaire devient pirandellienne quand le personnage n’est autre que vous-même (cela dit je ne risque rien : un des membres de l’équipe est psy!).

Mais cette soirée n’était que le lever de rideau d’une semaine théâtralement chargée. En effet, la première est programmée jeudi, et mardi, je serai dans le petit théâtre de l’avenue Carabacel pour assister en simultané à la dernière répétition de Travel anecdotes par Le petit théâtre des Affranchis à l’étage, et à la première prise de contact avec la troupe de Fabienne Colson pour « Sur un air de cithare 2 », ma deuxième pièce de la saison programmée en juin. Chacun aura noté qu’entre les deux spectacles nous aurons la superproduction des présidentielles : espérons que ce ne soit pas un film catastrophe !

IMG_2653

Avec Richard Martinez

NM 20:03:2017-Travel

Nice-Matin, 20/03/2017

 

Publicités

A propos Patrick Mottard

Conseiller général du 5e canton de Nice dans les Alpes-Maritimes depuis 1998. Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Parti Radical de Gauche
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s