La Martre : 4e épisode

Après une édition 2016 mémorable dans les rues du village, la 4e Fête du livre de La Martre a réintégré le cadre bucolique de la grande prairie qui jouxte la salle polyvalente.

Plus que jamais, le rendez-vous culturel concocté par le Vautel team et leurs amis, sous l’autorité bienveillante de la sympathique première magistrate de la commune, est riche, quasiment un petit Mouans-Sartoux. Bien sûr, les auteurs dédicacent (ils sont là pour ça !) mais autour d’eux les activités sont multiples : conférence, contes, théâtre, sans oublier hier soir un beau concert de jazz.

Alors pas d’hésitation avec l’ami Vissuzaine et son éditrice Coralie qui étaient mes vis-à-vis aujourd’hui, nous avons signé pour être présent à la 5e édition semble-t-il à nouveau dans les rues du village.

   

Publicités

A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La Martre : 4e épisode

  1. Paul Vautel dit :

    Fête du Livre de la Martre D’après les retours de la journée du 25 juin, pas impossible de rester dans le cadre de cette année où les visiteurs peuvent mieux se détendre dans un cadre aéré et plus vert ! On reverra surtout à regrouper les auteurs de façon plus harmonieuse autour du foyer Fontvieille et on fera un effort sur la signalisation à partir de la route Napoléon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s