Mon septième Mouans-Sartoux

Mouans - 1 (1)

Belle première journée de festival à Mouans-Sartoux : accueil dès potron minet par la maitresse des lieux Marilou Gourdon et mon étudiante, Alicia, stagiaire intégrée à l’équipe d’organisation, visite de mes deux adorables éditeurs Valérie et Eric, voisinage de l’ami Roger Aïm et de l’homme à la veste rouge Jean-François Téaldi, caricature sympa de l’incontournable et talentueux Beltramo et bien sûr retrouvailles avec les fidèles bénévoles qui sont, avec l’exceptionnelle qualité des débats, la marque de fabrique de cette manifestation désormais d’importance nationale.

Si on ajoute des dizaines d’apartés avec les visiteurs et les dédicaces, on se dit que finalement c’est une bonne idée d’écrire des livres. Ajoutons la bonne nouvelle du jour : ma contribution à l’ouvrage L’âme de Nice, qui doit paraitre bientôt, est jugée très intéressante et un brin iconoclaste par une personnalité de la culture à Nice qui a lu le manuscrit. À suivre.

Mouans - 1

Avec Valérie et Eric

 

Publicités

A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
Cet article, publié dans culture, littérature-théâtre, Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s