28 minutes sur Azur TV

Quelques mois après avoir présenté ma dernière pièce de théâtre, c’est à une émission politique « Face à face » que j’ai été convié sur Azur TV, la chaîne TNT locale. Le format de l’émission – 28 minutes – permet d’autant mieux aux invités de s’exprimer que les questions de Nicolas Galup sont à la fois sans concession sur le fond et bienveillantes sur la forme. Nous avons pu ainsi aborder la question de la réunification des radicaux, la politique nationale ou… les municipales de Nice.

Ci-dessous le lien direct. Mais pour ceux qui veulent voir l’émission à la télévision, il s’agit du canal 31 de la TNT. Première diffusion ce vendredi à 19 h 30 puis, pour les insomniaques, minuit, 2h, 3 h 40. Nouvelles diffusions demain à 7 h 40, 10 h 40 et 15 h 40.

 

Publicités

A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour 28 minutes sur Azur TV

  1. Fabien Castejon dit :

    Dans ce dernier face à face de l année, l expression « garder le meilleur pour la fin » prend tout son sens. En bon radical (et sans être caustique…) tu as dèveloppé des propos et argumenté des positionnements fondés sur des valeurs solides quand d autres, à peine à mi mandats sont dejà en campagne et priorisent la communication. le tout avec une sincérité qualifiée « sans langue de bois » par le journaliste lui même.

  2. Jean-Louis Alunno dit :

    Et cela on peut l’envoyer au canard pour la rubrique brosse à reluire. Ceci dit sans défendre celui qui est déjà en campagne…

  3. Fabien Castejon dit :

    Jean-Louis pourquoi tant de haine ? En tant que collaborateur, exprimer sa satisfaction vis-à-vis des positionnements pris par celui qu on a élu et qui plus est dans une période particulièrement délicate le fait en totale cohérence avec mes propres convictions, serait pour toi utiliser une brosse à reluire ? Ceci dit mes expériences m’ont permis de développer suffisamment d’empathie pour ne pas être rancunier et même comprendre les critiques que nous recevons en ce moment vu la difficulté de la plupart des partis politiques qui n’ont pas pu évoluer avec le temps

    • Emmanuel dit :

      Tu as raison Fabien, pourquoi tant de haine ? On n’est pas sur les réseaux soit disant sociaux où tout le monde insulte tout le monde !

  4. Emmanuel dit :

    Patrick Regarde toujours à Gauche !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s