Ce vendredi était particulier pour moi de par les délégations culturelles qu’on allait me confier même si l’actualité principale était bien l’élection du Maire. C’est pour cette raison que deux jours avant j’ai eu l’envie irrépressible de partager ce moment important avec quelques amis.
C’était donc l’occasion de renouer avec les Vendredis de la permanence du 10, avenue Cyrille Besset en sommeil depuis le coronavirus. L’occasion était d’autant plus belle qu’elle nous donnait l’opportunité d’acter la fin du mandat de Dominique, mandat accompli avec pugnacité mais aussi avec cette élégance républicaine qu’on lui connaît.
Quelques coups de téléphone et quelques sms ont suffi pour que la permanence soit pleine et ses réserves de rosé mises à mal. Ce fut un moment rare, très chaleureux et surtout bienveillant. Exactement ce que je souhaitais pour m’accompagner en ce jour spécial. Et personne ne sera surpris si je révèle que la culture fut très présente dans les conversations.
Merci pour cette jolie première rencontre et que de beaux projets nous portent ! 🍀
Merci pour cette amitié
c t chouette même si très court !
Merci encore pour votre accueil et l’ambiance chaleureuse et fraternelle… On compte sur toi et sur Marc pour porter haut et fort la voix des progressistes de gauche niçois au sein de cette municipalité.
Du beau monde..
C’était un moment très convivial qui nous a permis de retrouver les sourires d’amitié et parler de nos projets…en tombants le masque.
Merci à Patrick et Dominique pour cette réunion très sympa👏
Une nouvelle aventure
Très belle rencontre entre voisins
Merci Patrick pour ton invitation et ravie d’avoir fait la connaissance de Dominique Boy Mottard ton épouse .
Une belle équipe sur la photo..bon travail
Merci Cher Patrick ! Un bel équipage de beaux projets une belle aventure en route !
Très contente pour toi Patrick de ta nouvelle route et comme on te le dit plus haut il vaut mieux construire de l’intérieur s’enfermer dans une bulle qui dans notre département n’avance pas
Désolé de ne pas avoir pu être présent mais je n’ai pas eu l’info ! Nous attendons beaucoup de nos amis élus pour que la culture, sous toutes ses formes, se développe à Nice.