Le Rouret : pari réussi pour Jean-Claude Junin

Pour la 4e édition de la Fête du Livre du Rouret, l’infatigable amoureux de la littérature Jean-Claude Junin a réussi son pari. En effet, en une olympiade, avec le soutien sans faille de la municipalité (et cette année la collaboration de son complice José Sitjes le Catalan), il a réussi à faire de ce qui aurait pu être un salon de plus un des rendez-vous littéraires les plus réussis de notre région.

Grâce à une communication pointue et un beau programme, le public était au rendez-vous. Et quand le public est au rendez-vous, les auteurs sont heureux. Une mention particulière pour l’animation bon enfant et les lectures assurées par la troupe d’Isabelle Servol, la comédienne bien connue qui en fait est la régionale de l’étape. Et bien sûr comment ne pas rendre hommage à la fantaisie et la gaîté de Beltramo avec ses caricatures malicieuses, son équipe de charme et ses séquences de rigolothérapie.

Pour ma part, aux côtés de l’ami Aïm (comme d’habitude !), j’ai apprécié cette ambiance à la fois professionnelle et familiale. Et ayant deux livres en voie de publication, c’est avec un petit sourire que j’ai quitté le salon en me disant que pour la 5e édition en 2019 je ne serai pas sans munition…

Publicités

A propos Patrick Mottard

Enseignant à l'Université de Nice (droit public) Président de l'association Gauche Autrement Président du Parti Radical de Gauche 06 Délégué régional du Mouvement Radical/Social-Libéral
Cet article, publié dans littérature-théâtre, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Rouret : pari réussi pour Jean-Claude Junin

  1. Isabelle Servol dit :

    Merci pour ce beau moment et pour le livre ! Bises

  2. Et on y fait de belles rencontres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s